Gagnez de l’argent en ligne sans dépenser un centime

La beauté de la création d’une entreprise en ligne est que vous pouvez potentiellement gagner beaucoup d’argent avec elle, et ce, sans frais. Tout ce qu’il faut, c’est une nouvelle idée d’entreprise, un public cible bien défini et les compétences nécessaires pour y parvenir.



Aidez vos amis à trouver de meilleurs emplois

Des sites comme Zyoin et WiseStep mettent en relation les employeurs avec des employés potentiels, dont beaucoup sont déjà employés et ne recherchent pas activement un emploi via le réseautage. Le principal avantage est de savoir qui sont ces candidats qualifiés. Les récompenses pour avoir parrainé un candidat embauché vont de 50 $ à potentiellement plusieurs milliers de dollars. Si vous connaissez un flux de demandeurs d’emploi, vous pouvez vous lancer dans l’entreprise de recrutement sans frais initiaux ni frais généraux.

Connecter les acheteurs avec les fournisseurs

Des sites comme Share-A-Sale et Amplifinity fournissent des frais de parrainage. Les fournisseurs fixent les frais de recommandation qu’ils sont prêts à payer et pour quels services. Lorsque la transaction se produit, vous êtes payé par l’entreprise pour avoir présenté un nouveau client. uRefer permet également aux commerçants de mettre en place des programmes de référence pour les présentations et les réunions, en plus des transactions effectuées.

Devenir écrivain indépendant

Certains sites Web paient pour des performances basées sur les pages vues pour pratiquement tout ce que vous voulez écrire si vous avez l’expérience et l’expérience éprouvées pour couvrir votre rythme. De nombreuses entreprises recherchent des blogueurs à temps partiel pour les aider à créer des articles de blog de grande valeur pour leurs sites Web, ce qui constitue une opportunité pour ceux qui ont le don de rédiger un contenu convaincant. La plupart des clients paient par poste ou sur un contrat de rémunération avec un nombre fixe de postes livrés par mois.

Blogger, que vous pouvez configurer gratuitement en moins de cinq minutes, automatise Google AdSense afin que vous puissiez gagner de l’argent avec votre blog en affichant des publicités et en étant payé lorsque les gens cliquent sur les publicités. Pour gagner plus d’argent, mettez en place un programme d’affiliation (voir ci-dessous) pour les livres, la musique, etc., et insérez vos liens d’affiliation chaque fois que vous vous référez à ces articles. Une bonne stratégie pour vous mettre sur la voie du succès consiste à sélectionner un sujet unique, à rédiger une copie intelligente et à le dire à tous vos amis. Vous partirez mieux avec un public ciblé.

Créer des centres de ressources thématiques

Si vous êtes un expert sur un sujet de niche particulier et que vous pouvez rassembler certaines des meilleures ressources à ce sujet à partir du Web, vous pouvez créer des hubs thématiques et être payé via des sites comme HubPages. Cependant, vous gagnerez encore plus d’argent en créant votre propre site de niche. Les sites thématiques bien établis disposent d’une offre intégrée de trafic et d’outils pour faciliter la création de contenu et font partie des idées commerciales en ligne les plus rentables. Une fois que vous vous êtes établi en tant qu’expert dans votre créneau, vous pourrez gagner de l’argent grâce à une combinaison de revenus publicitaires, de frais d’affiliation et d’avenues plus créatives telles que des cours en ligne, d’autres produits numériques et un coaching individuel. les honoraires d’autres personnes qui veulent apprendre directement de votre expertise.

Marketing d’affiliation des produits d’autres personnes

Si vous avez déjà un site Web ou un blog, recherchez des fournisseurs qui proposent des produits connexes mais non concurrents et voyez s’ils ont un programme d’affiliation. Tenez-vous en aux produits et aux marques familiers, ils sont plus faciles à vendre. Pour la promotion, placez de simples annonces textuelles ou graphiques aux endroits appropriés sur votre site; vous pouvez examiner ou recommander des produits ou créer une page de vente ou un site Web dédié pour promouvoir un produit particulier.

Photographie Microstock

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel photographe pour vendre vos photos pour de l’argent. Les gens ont constamment besoin de photographies uniques de haute qualité pour les sites Web, les présentations, les brochures, etc., et sont prêts à payer pour la bonne image. Les gens recherchent généralement des images sur des sites de photographie comme Obturateur Stock, Le temps des rêves, et iStockphoto par mots-clés, et non par nom de photographe, vous avez donc la même chance que n’importe qui d’autre d’avoir votre image sélectionnée. Veillez simplement à ne pas publier d’images de marques déposées, d’œuvres d’art protégées par des droits d’auteur ou de visages de personnes facilement identifiables, sauf si vous disposez d’une version de modèle. Pratiquement tout le reste est un jeu équitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *