Gagnez de l’argent en ligne avec des experts en sondages rémunérés

SurveyCompare – Soyez récompensé pour partager vos opinions

Bienvenue à EnquêteComparer l’Afrique du Sud, où vous pouvez comparer les récompenses et les services offerts par les principales sociétés de sondage en ligne qui opèrent dans la nation arc-en-ciel. Toutes les entreprises que nous proposons offrent des incitations et des récompenses aux utilisateurs qui participent à leurs enquêtes, et nous sommes là pour vous aider à choisir le ou les panels d’enquête qui vous conviennent.



Ce qui est génial avec SurveyCompare South Africa, c’est que vous pouvez enregistrer votre intérêt pour plusieurs sociétés d’enquête à la fois. C’est également entièrement gratuit et toutes les récompenses que vous gagnez vous seront versées directement. Si vous souhaitez gagner un peu d’argent supplémentaire ou des récompenses telles que des chèques-cadeaux, des produits gratuits ou des codes promotionnels, inscrivez-vous via SurveyCompare et commencez immédiatement à recevoir des sondages rémunérés par e-mail.

Comment ça fonctionne

C’est si simple

Inscription gratuite

Inscrivez-vous aux meilleures entreprises de sondage en une seule fois. C’est rapide, facile et 100% gratuit!

Compléter les enquêtes en ligne

Recevez régulièrement des sondages rémunérés par e-mail et remplissez-les en ligne.

Soyez récompensé

Gagnez de l’argent, des chèques-cadeaux et bien plus encore pour chaque sondage que vous répondez

Gagner de l’argent en ligne

travailler à domicile

SurveCompare permet aux Sud-Africains de gagner très facilement un peu d’argent supplémentaire en ligne. Les sondages en ligne ne vous rendront pas riche, mais ils sont un moyen rapide et très pratique de gagner de petites sommes d’argent et toutes sortes de récompenses intéressantes.

Les entreprises aiment recevoir les opinions de différentes personnes sur les produits et services qu’elles proposent, qu’il s’agisse de quelque chose de bien établi ou d’une idée complètement nouvelle. Les sondages en ligne sont un excellent moyen pour eux de toucher des personnes à travers l’Afrique du Sud et dans le monde entier, et en guise de remerciement aux utilisateurs qui donnent leur temps précieux pour fournir des commentaires, ils sont plus qu’heureux de recevoir cinq bons. , des produits et de petites sommes d’argent.

Travail à domicile

Comme tous les sondages rémunérés que vous devrez remplir sont en ligne, vous pouvez gagner de l’argent avec SurveyCompare dans le confort de votre foyer. Tant que vous disposez d’un ordinateur connecté à Internet, vous êtes prêt à partir.

Toutes les entreprises que nous présentons sur SurveyCompare exécutent des enquêtes accessibles aux Sud-Africains et il n’y a pas de limite au nombre auquel vous pouvez vous inscrire. En fait, vous inscrire auprès de toutes les sociétés de sondage est le meilleur moyen de maximiser vos revenus et de voir plus de récompenses offertes.

SurveyCompare est-il digne de confiance?

Absolument! SurveyCompare ne vous demandera jamais d’argent, ni aucune des sociétés d’études de marché que nous proposons. Ils veulent vous remercier pour votre temps, pas vous facturer. Il n’y a aucun contrat qui vous lie et vous êtes libre de vous désabonner des e-mails que vous recevez à tout moment.

SurveyCompate South Africa est soutenu financièrement par les sociétés de sondages en ligne qu’il recommande et également par des dons. C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous offrir un excellent service de comparaison entièrement gratuit.

Comment ça fonctionne

Toutes les entreprises aiment entendre ce que les consommateurs pensent de leurs produits et services. Pour ce faire, ils engagent des sociétés de sondage pour demander à des personnes comme vous vos opinions et vos opinions.

Pour vous remercier d’avoir fourni ces précieux avis, les entreprises sont heureuses de vous récompenser en espèces, chèques-cadeaux et autres récompenses. Vous ne deviendrez pas riche en faisant des sondages en ligne, mais si vous aimez gagner de l’argent supplémentaire pour donner votre avis, vous êtes au bon endroit!

SurveyCompare recherche en permanence les sociétés de sondages rémunérées les plus équitables, les plus fiables et les plus gratifiantes, et vous permet de les rejoindre facilement en une seule fois. Il n’y a pas de prise, et c’est totalement gratuit!

L’adhésion est simple et rapide! Cliquez simplement sur «Inscrivez-vous GRATUITEMENT aujourd’hui» ci-dessus, puis sélectionnez une ou toutes les sociétés d’enquête disponibles dans la liste. Remplissez le formulaire sur la dernière page et cliquez sur S’inscrire pour terminer votre inscription gratuite.

Vous recevrez des e-mails des sociétés de sondage vous demandant de confirmer votre inscription – suivez simplement les liens pour confirmer, et vous êtes maintenant prêt à commencer à gagner!

Vous recevrez désormais régulièrement des invitations à des sondages par e-mail. Participez à autant de sondages que vous le souhaitez et gagnez des récompenses pour chacun d’entre eux.

Combien de sondages vais-je devoir remplir?

Le nombre de demandes d’enquête que vous recevez dépend de la quantité de demande que les entreprises d’enquête ont pour des personnes comme vous (âge et sexe en particulier) à un moment donné, il est donc difficile d’être précis. En règle générale, vous pouvez vous attendre à recevoir en moyenne 5 invitations à des sondages par mois de chaque société d’enquête auprès de laquelle vous vous inscrivez.

Bien sûr, en rejoignant plusieurs panels, vous avez la possibilité de répondre à plus d’enquêtes et de choisir celles qui vous récompensent le mieux.

Dois-je payer quelque chose?

Non. Vous ne serez jamais facturé par SurveyCompare ou l’une des sociétés de sondage que nous vous présentons. Les sociétés d’études de marché veulent vous remercier d’avoir répondu à des sondages avec des récompenses, pas de vous facturer pour devenir membre!

Oui, tous les sondages qui vous seront demandés seront menés en ligne.

Le montant que vous gagnez dépendra du nombre d’entreprises auxquelles vous choisissez de vous inscrire et du temps que vous souhaitez consacrer à des sondages. Si vous souhaitez maximiser vos revenus, nous vous conseillons de vous inscrire à autant de panels d’enquête que possible.

Les sondages rémunérés en Afrique du Sud peuvent vous rapporter 65 rands par sondage, parfois plus pour les sondages spécialisés ou longs. D’autres sociétés de sondage vous récompenseront également avec des chèques-cadeaux, des points échangeables contre de l’argent et des entrées à des concours. Vous pouvez afficher des informations détaillées sur chaque société d’enquête sur notre page de comparaison des enquêtes (après avoir cliqué sur «Commencer maintenant»).

Nous disons toujours aux gens que faire des sondages rémunérés vous rapportera de «l’argent de poche», pas un salaire à temps plein. Nous vous conseillons vivement de rester à l’écart de tout site Web qui prétend que vous pouvez devenir riche en répondant à des sondages rémunérés.

S’il s’agit d’une enquête payante en espèces, le paiement est généralement effectué via PayPal, car il est facile, gratuit et sûr à configurer. Les chèques-cadeaux et les bons sont normalement envoyés à votre adresse e-mail enregistrée.

Non, ce n’est pas une arnaque. Nous sommes une véritable entreprise basée au nord de Londres et nous nous engageons à fournir un service précieux qui met en relation les personnes intéressées à répondre aux enquêtes avec les meilleures sociétés de sondage. Ni nous ni les sociétés de sondages que nous présentons ne vous demanderons jamais d’argent. Vous avez le contrôle à tout moment et n’êtes jamais soumis à aucune obligation.

Comment SurveyCompare gagne-t-il de l’argent?

SurveyCompare est soutenu par les sociétés d’études de marché qu’il recommande ainsi que par des dons. Ensemble, ces derniers nous permettent de fournir un excellent service gratuit et sans engagement, sans aucun frais.

Oui, vos coordonnées sont totalement sécurisées. Ils ne seront jamais donnés à des tiers sans votre consentement préalable et ne seront détenus que par nous et les sociétés de sondage avec lesquelles vous choisissez de vous inscrire. Vous êtes libre de vous désinscrire des invitations à des sondages à tout moment. Toutes les sociétés d’enquête avec lesquelles nous travaillons sont de grandes organisations d’études de marché très réputées.

Non, vous ne serez lié à aucun contrat. Vous n’êtes soumis à aucune obligation envers l’une des sociétés de sondage auxquelles nous vous présentons et vous pouvez cesser de participer à tout moment. Pour vous désabonner, cliquez simplement sur le lien en bas de l’e-mail d’invitation que vous recevez.

Si vous avez 16 ans ou plus, vous pourrez rejoindre l’un des panels d’enquête rémunérés proposés. Certaines entreprises ont un âge minimum aussi bas que 13 ou 14 ans – vous pouvez savoir lesquelles sur la page d’inscription avant de vous inscrire.

Et si j’ai d’autres questions?

Nous sommes plus qu’heureux de répondre à toutes les questions supplémentaires et aimons recevoir des commentaires ou des suggestions sur notre site Web. Envoyez-nous simplement un e-mail àinfo@surveycompare.co.za et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Conseils et astuces d’enquête

Vous devez toujours être honnête avec vos réponses lorsque vous répondez à un sondage en ligne. Même si vous avez des choses négatives à dire sur un produit ou un service, l’entreprise en question préfère de loin entendre votre opinion honnête. Vous ne serez jamais pénalisé pour avoir dit la vérité.

Nous vous conseillons également de rester à l’écart de tout site Web qui prétend que le fait de remplir des sondages en ligne fera de vous un millionnaire. Cela ne vous rapportera jamais qu’un petit revenu et devrait être traité comme un travail à temps partiel ou quelque chose que vous pouvez faire pour le plaisir.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à info@surveycompare.co.za ou suivez-nous sur twitter @surveycompareUK, Google+ & Aimez-nous sur facebook où nous partageons des nouvelles, des astuces et des conseils.

Récompenses en argent pour les sondages

Les sociétés d’études de marché avec lesquelles nous travaillons en Afrique du Sud offrent jusqu’à R65 pour une enquête complétée, parfois plus si elle est particulièrement longue ou spécialisée. Ceci est souvent payé via PayPal. Les bons et les chèques-cadeaux seront généralement envoyés directement à votre adresse e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *