Cinq moyens faciles pour les Sud-Africains de gagner de l’argent en ligne en 2019

Entre notre monde globalisé en évolution rapide et l’avancement de la technologie, nous sommes de plus en plus connectés et il est plus facile que jamais d’accéder aux marchés internationaux.



L’économie numérique change la façon dont nous travaillons et il existe désormais de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne. Donc, si vous cherchez à abandonner votre 9-5 ou à trouver une bousculade et à gagner de l’argent supplémentaire, lisez la suite. Nous avons dressé une liste de moyens innovants de gagner de l’argent en ligne qui vous aideront sur la voie de la liberté financière.

Dropshipping

L’industrie du commerce électronique est en plein essor et devrait être évaluée à plus de 500 milliards de dollars en 2019. Alors pourquoi ne pas prendre le train en marche et ouvrir votre propre boutique en ligne?

L’un des meilleurs modèles commerciaux pour les débutants est Dropshipping, car il nécessite un investissement initial faible et comporte un risque minimal. Cela fonctionne en achetant votre stock auprès d’un fournisseur ou d’un fabricant tiers, qui exécute ensuite la commande pour vous. Vous n’aurez jamais à acheter de stock à l’avance ou à le gérer vous-même car lorsqu’un client passe une commande, vous achetez le produit directement auprès du fournisseur.

Tout ce que vous aurez à faire est de trouver un fournisseur, de créer une boutique Shopify et de vous assurer que les produits sont commandés après que votre client ait effectué un achat. Il s’est avéré être un modèle très populaire, car vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour commencer, et si vous le faites correctement, vous pouvez construire un magasin très lucratif.

Quoi de plus satisfaisant que d’entendre le bourdonnement de votre téléphone lors d’une vente ou de vous réveiller et de réaliser que vous avez gagné de l’argent pendant que vous dormez? Il existe de nombreux excellents cours qui vous diront exactement ce que vous devez faire pour commencer et créer une boutique en ligne réussie.

Conception de t-shirt

Tout le monde dans le monde les porte, c’est pourquoi vente de t-shirts en ligne est un excellent moyen pour les entrepreneurs novices de gagner de l’argent supplémentaire. Et il existe de nombreuses façons de le faire.

Une façon est de créer votre propre marque en ouvrant un compte Shopify et en concevant vos T-shirts via Photoshop ou Canva. Une fois les designs prêts, il vous suffit de connecter votre boutique à une plate-forme comme Printful, qui se chargera de toute l’impression, de l’expédition et du service client pour vous. La meilleure partie est qu’il s’agit d’une impression à la demande (POD), de sorte que vous n’êtes facturé pour la chemise que lorsqu’un client a réellement commandé et qu’il n’y a pas de coût initial.

Si vous recherchez une option encore plus simple, Amazon a lancé un programme appelé Amazon Merch, qui permet aux vendeurs de télécharger leurs créations sur la plateforme Amazon et vous gagnez une redevance sur chaque chemise vendue.

La meilleure partie est qu’Amazon s’occupe de tout le reste, donc tout ce que vous avez à faire est de télécharger vos créations et de récupérer vos bénéfices. Vous pouvez rechercher des modèles tendance via une plate-forme appelée Merch Informer ou simplement en consultant la note du meilleur vendeur (BSR) sur Amazon. Si vous n’avez pas l’œil pour le design, confiez le travail à un designer sur Fiverr, Upwork ou People Per Hour. Ils vous factureront généralement environ 5 $ par conception, ce qui vous fera gagner du temps et vous aidera à faire évoluer votre entreprise plus rapidement.

Le marketing d’affiliation

Il existe de nombreuses variantes de marketing d’affiliation et elles peuvent être un excellent moyen de générer un revenu passif en ligne.

Ce type de marketing fonctionne en faisant la promotion des produits d’une entreprise auprès d’un public cible particulier et en gagnant une commission pour chaque vente que vous effectuez. Une approche populaire consiste à créer un blog dans un créneau particulier et à créer un public de confiance susceptible d’acheter les produits que vous promouvez.

Une fois que votre site est en ligne, jetez un œil aux programmes d’affiliation avec des taux de commission élevés et inscrivez-vous. Ils vous donneront un lien à intégrer dans votre site et suivre vos ventes.

Il est utile d’avoir des compétences en marketing pour pouvoir optimiser le référencement de votre site et générer du trafic vers celui-ci, mais il y a beaucoup de ressources utiles là-bas si vous êtes un débutant. Vous pouvez également intégrer le Vlogging ou l’essayer comme approche alternative. Les vidéos sont un moyen vraiment efficace de renforcer la confiance et une relation solide avec votre public.

Influencer marketing

Vous êtes-vous déjà demandé comment tous ces modèles Instagram gagnaient de l’argent? Eh bien, c’est principalement grâce à des collaborations avec des marques et à la promotion de produits auprès de leur public. Tout le monde peut devenir un influenceur tant qu’ils ont une suite, avec des individus apparemment obscurs à des célébrités bien connues générant de gros revenus grâce à leurs efforts.

Les marques sont toujours à la recherche de micro et macro-influenceurs pour promouvoir leurs campagnes, donc si vous aimez documenter vos activités quotidiennes sur les réseaux sociaux, cela peut être pour vous. Vous voudrez peut-être envisager de vous inscrire à une agence d’influence qui vous aidera à trouver des clients potentiels.

Si vous ne voulez pas être le visage derrière votre flux Instagram, choisissez un créneau qui vous intéresse et développez la page avec des articles connexes. Lorsque vous avez un nombre suffisant d’abonnés et un bon engagement, les entreprises vous paieront pour les publications, les histoires et les cris.

Vendeur Amazon

Amazon est la plus grande plate-forme de commerce électronique au monde et a donc un énorme potentiel de revenus pour les vendeurs. L’Afrique du Sud est désormais l’un des pays éligibles pour s’inscrire vendre sur Amazon – vous aurez juste besoin d’une preuve d’adresse, d’un numéro de téléphone local et d’une carte de crédit payante à l’international pour créer votre compte.

Commencez par rechercher les types de produits qui se vendent bien sur la plate-forme en consultant le Best Seller Rating (BSR) sur les produits individuels. Plus le BSR est bas, plus le produit est demandé. Vous pouvez aussi utiliser plateformes telles que Jungle Scout pour rationaliser votre processus de recherche et trouver des produits gagnants. L’étape suivante consiste à trouver des grossistes qui stockent ces produits à de bons prix et à acheter les numéros d’unité dont vous avez besoin.

Le problème ici est que vous devrez acheter des actions à l’avance et ce coût initial peut être à la fois risqué et coûteux. Vous devrez également soit expédier les produits directement aux clients vous-même, soit utiliser Fulfillment by Amazon (FBA), ce qui signifie que vos produits sont stockés dans l’entrepôt d’Amazon et qu’ils s’occuperont de l’expédition et des retours pour vous.

Mais si cela ne vous dérange pas de faire un investissement initial, c’est une opportunité incroyable de vendre des produits sur le plus grand marché du monde et de réaliser de sérieux profits.

État de la protection DMCA.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *