5 façons de gagner de l’argent en ligne à domicile

10 novembre 2012 ?? – Il est avantageux de lancer votre réseau financier en ligne, là où les possibilités abondent.



Monétiser votre expertise – que ce soit dans les réseaux sociaux ou la transcription – est un moyen de gagner de l’argent tout en étant assis devant votre ordinateur à la maison. Mais d’autres surgissent également, comme répondre à des sondages en ligne ou même prédire les résultats des élections.

L’avantage: vous n’avez pas à payer un centime. Et avec certains sites, vous pouvez commencer à gagner de l’argent en ligne immédiatement. La plupart de ces concerts sont de petits flux réguliers d’argent. Mais ils peuvent s’additionner à des revenus stables au fil du temps.

Pour éviter les arnaques, oubliez les sites inconnus ou non testés avec de grandes promesses. «Découvrez si le site est légitime», déclare Nick Mokey, rédacteur associé de DigitalTrends.com. “Depuis combien de temps cela existe-t-il? Et que vous demandent-ils de faire?”

Aussi, gardez une horloge en marche afin de maximiser vos revenus sans perdre votre temps. Suivez ces règles et vous trouverez Internet inondé d’opportunités lucratives.

Pitch produits en ligne

Présenter les produits d’autres personnes est l’un des concerts les mieux payés sur Internet.

Une méthode consiste à être affilié sur un méga-site comme Amazon.com, où les commissions peuvent atteindre 25%. Chaque fois que quelqu’un achète un produit que vous proposez, vous obtenez une réduction. Et vous pouvez choisir parmi plus d’un million de produits, y compris des cartes-cadeaux ou des ordinateurs.

Chez ClickBank, les commissions sont encore plus élevées – jusqu’à 75% – et vous avez le choix entre plus de 50 000 produits. L’inscription est gratuite.

En revanche, certains produits ClickBank peuvent être de mauvaise qualité, explique Bethany Mooradian, propriétaire de QueenoftheRandomJob.com. Ainsi, certains produits sont plus faciles à présenter que d’autres. Une solution consiste à acheter le produit à l’avance pour évaluer sa qualité, dit-elle.

Donner des réponses

Si vous êtes accro à l’information, ce concert est pour vous.

Il en existe plusieurs pour gagner de l’argent en ligne. Chez kgbanswers.com et JustAnswer.com, vous devenez un expert après avoir passé un bref test. Sur ces sites Web, un client pose une question et reçoit une réponse d’un «expert». Chez kgbanswers, les réponses arrivent via votre smartphone. Chez JustAnswers, les réponses arrivent par e-mail ou SMS. Les deux offrent des alternatives d’abonnement et par question.

Les Brainiacs sont également les bienvenus chez ChaCha, qui vous verse de petites sommes d’argent pour accomplir les tâches de guide. Les conseils couvrent toute la gamme, de la résolution d’énigmes à la réponse à des questions sur des sujets déterminés. Les paiements peuvent être faibles mais réguliers.

Construire une suite sur ChaCha est la partie la plus difficile, cependant, dit Mooradian. La raison: vous êtes répertorié avec 62 000 autres experts. En outre, les taux de ChaCha sont assez minces, allant de 1 cent à 20 centimes par tâche. Bien que des experts avertis puissent gagner de l’argent en ligne, n’abandonnez pas votre travail quotidien.

Effectuer un microgig

Vous pouvez proposer vos services en ligne sur des marchés de tâches tels que fiverr.com ou Zaarly.com. Chez fiverr, les travailleurs accomplissent des tâches à partir de 5 $ par emploi. Zaarly.com propose un service similaire. Il a lancé sa première vitrine à San Francisco, mais des travailleurs effectuent des tâches partout aux États-Unis.

Ou, mieux encore, dirigez-vous vers Amazon Mechanical Turk ou MTurk.com, explique Mokey. Plus de 200 000 tâches y sont répertoriées pour gagner de l’argent en ligne, avec des exigences de salaire et de travail variables. Une fois la tâche terminée, les paiements sont déposés sur votre compte Amazon Payments.

«Sur le marché mondial d’aujourd’hui, vos compétences peuvent être utilisées pour tout, y compris la cartographie», déclare Mokey. Cependant, vous êtes également en concurrence avec des gens de pays en développement qui sont prêts à travailler pour quelques centimes, dit-il.

Pour maximiser les revenus, évaluez soigneusement les tâches.

Pouvez-vous faire des prédictions précises?

Êtes-vous doué pour prévoir les résultats des élections ou le prix de l’or?

Alors les sites prédictifs sont pour vous. Introduites par le Chicago Board Options Exchange en 2008, les options binaires sont des contrats financiers qui vous permettent de gagner de l’argent en prédisant la hausse ou la baisse des actifs financiers. Vous pouvez les acheter chez des courtiers d’options binaires.

Le site Web Intrade est une autre tournure de la prédiction. Vous pouvez prédire des centaines d’événements – tels que les résultats de l’élection présidentielle ou les lauréats d’un Oscar – en achetant des actions si vous pensez que l’événement se produira ou en vendant des actions si vous pensez que cela ne se produira pas. Si votre prédiction est exacte, vous gagnez de l’argent. Si ce n’est pas le cas, vous perdez de l’argent.

«Certains utilisateurs expérimentés achètent des milliers d’actions à la fois», déclare Carl Wolfenden, responsable des opérations de change chez Intrade.com, basé à Dublin. “D’autres déposent 50 $ et conservent leurs actions. C’est très amusant.”

Vous devez être averti que vous pouvez perdre la totalité de votre investissement, dit Wolfenden. Du côté des gagnants, votre potentiel de gain est illimité.

Participez à une enquête en ligne

Mettez votre argent là où vous êtes en donnant votre avis aux annonceurs.

Pour trouver un emploi, dirigez-vous vers des sites Web tels que MindFieldOnline.com, GlobalTestMarket.com ou ZoomPanel.com, explique Mooradian. Ils offrent des points et des récompenses pour avoir répondu à des sondages d’opinion de grande envergure.

Un autre site, eJury.com, vous paiera pour faire partie de jurys simulés en ligne, dit Mooradian. Les juristes sont payés entre 5 et 10 dollars par verdict.

L’avocat prépare la soumission de l’affaire, qui consiste en des faits du point de vue de chaque partie. EJury convertit la soumission de l’affaire de l’avocat au format HTML et la publie dans un emplacement sécurisé sur le site Web où seuls les eJurors peuvent accéder à l’affaire. Les juristes examinent les faits de l’affaire et répondent aux questions, chacun cliquant sur un bouton «soumettre le verdict» une fois terminé.

Mais ne vous attendez pas à de gros jours de paie. «Les sondages sont bons pour faire de la monnaie», dit Mooradian. “Les paiements ne sont que de quelques centimes à quelques dollars par sondage.”

Plus d’informations sur les emplois de Bankrate.com:

Conseils d’emploi et de carrière

6 emplois en déclin et comment les remplacer

10 meilleurs et vrais emplois de travail à domicile

Top emplois de télétravail à l’étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *